Situé à proximité directe de Dijon et facilement accessible en transport en commun, le lycée Félix Kir accueille les lycéens de seconde professionnelle jusqu’au BTS. Ses domaines de compétences concernent les domaines de l’agro-alimentaire et de la vente. Le tout dans un cadre de vie agréable et vert grâce à son parc respectant en tout point la biodiversité.

Le lycée est reconnu Éco-Lycée. Dans cet endroit où proximité et réussite sont les maîtres-mots, tout est fait pour que chacun se sente bien et reconnu.

Il est doté d’un Atelier Technologique qui permet de réaliser des TP dans des conditions réelles de travail.

Plombières-lès-Dijon

• Samedi 27 janvier 2024
    de 9h00 à 17h00
  • Samedi 23 mars 2024